Les ventilateurs Dyson

 

Tout comme les aspirateurs sans fil de la marque Dyson, les ventilateurs Dyson sont les meilleurs de leur catégorie. C’est pour cela que nous les recommandons ici.
Notre comparatif des meilleurs ventilateurs Dyson prend en compte l’efficacité des ventilateurs, mais aussi certaines caractéristiques comme le volume traité, l’esthétique, le rapport qualité-prix, ou d’insonorisation. Notre sélection des meilleurs ventilateurs Dyson vous aidera à rester au frais cet été. Notre comparatif s’étend à tous les budgets.

Les meilleurs ventilateurs Dyson présentent des fonctions telles que la purification de l’air. Ils permettent également de profiter d’un chauffage d’appoint en hiver et d’un ventilateur en été. Nous les mettons en avant tout comme les climatiseurs mobiles, car nous pensons que ce sont des produits de très bonne qualité, apportant la modernité, l’utile et l’agréable.

Notre avis sur les purificateurs et ventilateurs Dyson :

 

Silencieux. Les ventilateurs Dyson sont silencieux, avec un flux d’air remarquablement régulier, un fonctionnement automatique et sans pales, il sert également de chauffage efficace en hiver. 

Multi-fonction. La plupart des modèles ont une fonction de purification d’air en capturant les bactéries, les mauvaises odeurs, les allergènes, ou encore les spores de moisissure à l’intérieur de votre maison. Comme certains climatiseurs réversibles, ils sont capables de diffuser du chaud et du froid.

La sécurité. Ces types de ventilateurs ne comportent pas de pales, il est donc plus sûr qu’un ventilateur classique, surtout pour les foyers où vivent de jeunes enfants.

Nettoyage Rapide. L’absence de pales signifie également moins de recoins où la poussière peut s’accumuler. 

les ventilateurs dyson sont parfait pour votre salon

un ventilateur rond, avec une fonction de purification d'air


Un flux d’air continue.

Ils utilisent la technologie des turbocompresseurs, combinée à toutes sortes d’innovation technologique, afin de procurer un flux d’air plus efficace. Ils sont excellents pour rafraîchir l’air, mais ne remplacent pas un climatiseur mobile ou un rafraîchisseur d’air.Les flux d’air sur certaines machines, donnent un flux d’air assez puissant et à longue portée. De ce fait, vous n’avez pas à vous asseoir juste devant le ventilateur pour vous réchauffer ou pour profiter de la fraîcheur en été. Certains modèles ont une projection large, leur mode de diffusion est capable de se mélanger à l’air ambiant.

Avant de choisir un modèle dans la liste ci-dessous, prenez en compte la taille votre pièce dans laquelle vous l’utilisez.
L’application smartphone : Ventilator.

Certains appareils comme le Dyson AM 9 sont fournis avec une application smartphone pour être programmé à l’avance selon votre planning. Par exemple, pour qu’une chambre soit fraîche et surtout purifiée lorsque vos enfants se couchent, vous pourriez programmer à l’avance le Dyson avec une fonction “purification d’air” entre 20 h 00 et 21 h 00.

Comparatif 

Le Dyson Pure Hot + Cool avis

Le Dyson Pure Hot vous rafraîchira en été et vous gardera au chaud en hiver Il peut donc être utilisé comme chauffage d’appoint mais aussi comme ventilateur pendant la période estivale.
Il filtrera les particules indésirables dans votre espace de vie. Fourni avec l’application Dyson Link, il vous permet de vous connecter à distance, au réseau wifi. Cela vous permet de contrôler la qualité de l’air tout au long de la journée lorsque vous n’êtes pas chez vous, mais aussi de garder un œil sur les tendances de la qualité de l’air au fil des semaines.

Le Dyson Pure Hot + Cool est fabriqué utilise des filtres HEPA et des filtres à charbon. Au fil du temps, il faudra les remplacer, mais l’application Dyson vous avertira également lorsque cela sera nécessaire.

Un ventilateur Dyson avec un filtre à charbon


Le Dyson AM07, Avis

Le ventilateur Dyson AM07 est un appareil puissant qui est à la fois esthétique pour votre intérieur, mais aussi moderne. Il fournit un courant d’air frais puissant et peut fonctionner pendant des heures sans surchauffe. Le ventilateur a été récemment mis à niveau. Il est maintenant 60 % plus silencieux et 10 % plus éfficace sur le plan énergétique que les modèles précédents.

Le Dyson AM7 dispose de dix niveaux de vitesse différente. Ceci permet d’ajuster facilement la puissance de soufflage selon vos préférences.

Le ventilateur Dyson AM7 fait circuler l’air de votre maison de manière constante, en la gardant fraîche. Le ventilateur est minuscule, avec des dimensions de seulement 11 cm par 19 cm. Il peut être placé sur le sol ou sur une surface et n’encombre même pas les espaces étroits comme les petits appartements, les dortoirs ou les studios. Son design épuré et futuriste est attrayant.

Un ventilateur élégant, qui s'ajoute parfaitement à votre mobilier

Le Dyson AM06, Avis

Le ventilateur Dyson AM06 peut sembler un peu superficiel et hors de prix, mais en plus d’être le ventilateur le plus silencieux de chez Dyson, il est l’un des plus puissants. Il est doté d’une minuterie pour la mise en veille et ses 10 réglages de vitesse vous aident à choisir exactement le bon niveau de circulation d’air. Il a un aspect moderne, avec un beau design sans lames et une petite télécommande qui s’accroche magnétiquement sur le côté.

Gardez à l’esprit que le Dyson AM06 n’est pas un climatiseur mobile (même conception que le ventilateur de tour AM09, AM08 et AM07). En d’autres termes, qu’il soit posé sur un bureau, votre table ou sur le sol, il ne créera pas d’air frais seul.

Comme le flux d’air peut être concentré dans une zone ou réparti en mode oscillation, on peut avoir l’impression que la température ambiante baisse, mais ce n’est pas le cas. La fonction d’oscillation permet d’orienter cet appareil de 180 degrés, de sorte qu’il peut couvrir une très grande surface à la fois. Il dispose également d’une autre option pour diriger le flux d’air, à savoir que vous pouvez l’incliner vers le haut ou vers le bas.

un ventilateur Dyson rond et élégant


Dyson AM09 Avis

Le ventilateur Dyson Am09 Hot + Cool de Dyson peut être utilisé toute l’année. En effet, c’est un ventilateur réversible, qui produit à la fois de la fraîcheur en été et de la chaleur en hiver. Une touche vous permet de passer du chauffage au refroidissement en un seul clic. Le ventilateur Dyson AM09 Hot + Cool est conçu avec la technologie Air Multiplier afin d amplifier l’air ambiant.

Deux modes sont disponibles avec le modèle AM09 : le mode personnel et le mode diffus. Le fabricant affirme que le mode personnel diffuse un flux d’air puissant à longue portée. Ceci permet alors de ne pas s’asseoir juste devant pour se réchauffer. Pour une diffusion large, son mode diffus est alors capable de se mélanger à l’air ambiant. L’appareil offre un chauffage d’appoint et uniforme, ainsi qu’un refroidissement puissant grâce à un contrôle de l’orientation du jet. 

De plus, il est conçu avec un thermostat qui vous permet de choisir la température et de maintenir la chaleur désirée. 

le climatiseur Dyson AM9 est l'un des plus vendu