Philips AC4012, Purificateur d’air, avis et test ✓
Le purificateur d’air peut offrir un air sain et de qualité à tous les occupants grâce à sa forte capacité de rétention des impuretés ; suspendues dans l’air intérieur. Véritable allié santé, l’épurateur d’air est un équipement recommandé à tous les foyers, notamment ceux où vivent des enfants à bas âge. Tour d’horizon du Philips AC4012
Technologies
Capteur de qualité d’air intelligent
En intégrant les capteurs de qualité dans le purificateur d’air Philips AC4012, la marque souhaite rassurer les utilisateurs de la qualité de l’appareil, mais aussi de la fiabilité de la marque. Ces détecteurs intelligents ont pour rôle de renseigner les occupants de la qualité de l’air à l’intérieur, mais surtout d’agir efficacement lorsque celle-ci se trouve dégradée. Le témoin lumineux LED vire en bleu lorsque la qualité de l’air est bonne, en rouge quand ce n’est pas le cas et en violet lorsque celle-ci est acceptable.
Le système de purification VitaShield IPS
Le Philips AC4012 peut prévenir les risques de contamination de maladies grâce à un filtrage de haute qualité des allergènes, des bactéries et des virus. Par ailleurs, même les fines particules de moins de 0.02 micron de taille ne résistent pas face à l’emprisonnement des filtres, grâce au système VitaShield IPS.
Système de réglage du débit d’air du ventilateur
La plupart des gens adore cette machine d’assainissement d’air en raison de la possibilité de contrôle de la vitesse du ventilateur. En effet, l’utilisateur peut sélectionner parmi les 3 niveaux d’émission d’air, en fonction de son besoin particulier. À savoir que la vitesse de ventilation maximale favorise une suppression rapide des agents polluants.
Minuterie 1/4/8 heures
Le purificateur d’air Philips AC4012 peut fonctionner à des heures préalablement définies et pendant un certain temps. Lorsque les heures de marche indiquées sont dépassées, l’appareil s’arrête et s’éteint automatiquement.
Healthy Air Protect
Healthy Air Protect ou l’alerte de protection de l’air informe l’utilisateur lorsqu’il est temps d’équiper la machine d’un nouveau filtre. À savoir que cette technologie permet de préserver la longévité du purificatoire d’air intérieur.