Partagez sur vos réseaux

Philips ac2887 / 10 avis et test ✓

Un air plus pur est la clé d’une meilleure santé. Le modèle de purificateur d’air Philips ac2887 / 10 est un appareil technologique qui permet de nettoyer l’air respiré à l’intérieur. Doté de plusieurs technologies, il comprend plusieurs filtres visant à capturer les allergènes et les particules. Zoom sur ce modèle signé Philips, ses fonctionnalités, ses avantages et inconvénients. Pour vous donner un maximum d’informations, nous avons également étudié les avis client. Suivez le guide.

 

Description générale du philips ac2887 / 10

C’est un appareil efficace pour traiter l’air à l’intérieur. Il cible tout type d’allergène, ainsi que les particules et les bactéries et virus présents dans l’air. Pour ce faire, il capture l’air et le nettoie à l’aide de plusieurs filtres. C’est possible grâce à la technologie VitaShield entrainant une triple filtration. Ainsi, toutes presque les particules, même les plus fines sont capturées. En outre, le design tout en rondeurs de cette machine se veut moderne et convient à tout type d’intérieur. Ce système d’assainissement élimine jusqu’à 99,97 % des bactéries.

AC2887_face

Comme la plupart des purificateurs d’air Philips, ce modèle comprend plusieurs filtres pour assainir l’air respiré dans la maison.Pour programmer le filtrage, il faut utiliser l’affichage numérique installé au-dessus de l’appareil. En plus, la machine propose 3 modes de purification automatique. À noter que cet appareil a obtenu plusieurs certifications : AHAM (É.-U.), ECARF (UE) et Airmid (É.-U.) qui attestent sa qualité.

 

II – Pourquoi choisir cet appareil?

Le modèle se montre intéressant en termes d’efficacité. Voici quelques raisons de le choisir :
Pour sa performance
Avec sa puissance de 11 Watts, cet appareil peut purifier l’air dans une surface de 79 m2. Embarquant plusieurs technologies, comme le VitaShield, il neutralise les particules les plus fines invisibles à l’œil nu. Cela lui permet de neutraliser 99,97% des bactéries. Par ailleurs, il est également intéressant en termes d’économie d’énergie. Léger, non encombrant et design, il peut être installé dans n’importe quelle pièce : chambre, salle de bain, séjour ou bureau. Ce modèle purifie l’air d’une pièce traite jusqu’à 333 m3 d’air par heure.

Les filtres du Philips ac2887 / 10

Le modèle réalise une triple filtration grâce à trois filtres hautement efficaces.

  • un pré-filtre qui empêche les particules de gros calibre et optimise l’action des autres filtres ;
  • un filtre HEPA qui capture les particules ultra fines invisibles à l’œil nu d’un diamètre de <0,2 um ;
  • un filtre charbon qui neutralise les gaz nocifs, notamment le formaldéhyde ainsi que les odeurs domestiques.
    Grâce à la technologie AeraSense, le capteur peut automatiquement identifier les particules fines qui polluent l’air dans la maison et ajuste automatiquement la vitesse pour purifier l’air plus rapidement.

 

Le niveau sonore

Par rapport aux autres modèles, ce système de purification de l’air se veut silencieux, puisque le niveau sonore ne dépasse pas 20,5 dB. En activant le mode silencieux, on peut davantage baisser le bruit de l’appareil, car la vitesse de ventilateur est réduite. Par la même occasion, la consommation d’énergie est faible.

 

Les différents modes et fonctions

Le purificateur d’air comprend 3 modes d’utilisation intelligents programmables et réglables :

Mode Auto : Le purificateur évalue automatiquement la qualité de l’air et adapte son utilisation en fonction des polluants présents dans l’air.
Mode Allergènes : Pour évacuer les allergènes, l’appareil intensifie son débit d’air.
Mode Virus & Bactéries : Le débit est augmenté et le système de purification filtre l’air pour éliminer les bactéries.

les filtres hepa et à charbon

Les voyants lumineux du Philips ac2887 / 10

Le système de purification donne des informations précises en temps réel sur la qualité de l’air. Il indique notamment la densité des particules invisibles à l’œil nu, mais nocives. Les voyants lumineux comprennent 4 niveaux en 4 couleurs :

  • Bleu pour bon
  • Rose pour correct
  • Violet pour mauvais
  • Rouge pour très mauvais

Si le voyant vire au violet ou au rouge, l’appareil intensifie sa vitesse de purification pour arriver à une meilleure qualité de l’air dans les plus brefs délais.Le modèle est catégorisé classe A. Ainsi, il se veut très économe en énergie.

Avantages et inconvénients

Avantages
Cet appareil moderne présente de nombreux avantages en termes d’efficacité, de bruit et d’économie d’énergie. Parmi les points forts de la machine, on distingue :
– Performance
– Triple filtrage
– Élimine les allergènes, bactéries et virus
– Affichage numérique
– Trois modes de purification automatique
– Certifié AHAM (É.-U.), ECARF (UE) et Airmid (É.-U.)
– Classe énergétique A

 

Inconvénients
– La machine a également certains points négatifs, notamment le poids et le prix.

Caractéristiques du produit :

Puissance : 11 Watts
Nombre de vitesses : 5
Niveau sonore : 20,5 dB
Couleur : Blanc
Technologie VitaShield avec 3 filtres
Poids : 7,73 kg

Les retours clients sur le Philips ac2887 / 10

Qu’en pensent les utilisateurs qui ont déjà acheté le Philips ac2887 / 10 ? Voici un aperçu des avis publiés par les clients qui ont déjà acheté ce modèle.
Note : 4,4 étoiles sur 5
Le purificateur d’air Philips ac2887 / 10 a déjà séduit des centaines d’utilisateur. En se basant sur leurs témoignages, on peut avoir une idée sur la qualité de l’appareil.
Le purificateur est plébiscité par les internautes, car 67% des témoignages ont donné une note de 5 étoiles, et seulement 5% ont été déçus et ont donné 1 étoile.

La note moyenne s’élève ainsi à 4,4 sur 5, ce qui est très bien.

 

Les points positifs et négatifs

Si l’on étudie les avis clients, beaucoup ont apprécié l’efficacité de la machine, sa facilité d’utilisation, sa durabilité, sa mobilité, le mode silencieux ainsi que la rapidité de purification.
En bref, l’appareil est apprécié pour :

  • Son efficacité sur les allergènes
  • Son niveau sonore
  • Son design
  • Sa mobilité
  • Sa robustesse
  • Son écran d’affichage tactile

 

Certaines personnes ayant des problèmes de santé comme l’allergie ou l’asthme ont trouvé en ce modèle un purificateur efficace qui fonctionne bien.
Le Philips ac2887 / 10 présente toutefois quelques inconvénients. Par rapport aux autres modèles, il ne comprend que trois filtres au lieu de 4. Le prix assez élevé a été également un frein pour certains.
En résumé, les utilisateurs sont globalement satisfaits du purificateur d’air Philips ac2887 / 10. Bon nombre d’entre eux recommandent d’ailleurs ce produit à leurs proches.

Pour purifier l’air de manière simple et efficace, le modèle Philips ac2887 / 10 constitue une solution efficace, performante et durable. Il chasse les allergènes, les virus et bactéries, ainsi que toutes les particules. Cet appareil signé Philips élimine également les odeurs de fumée de la cuisine et libère un air plus respirable. Son efficacité a déjà été prouvée par les utilisateurs. Même si son prix est légèrement supérieur, il est compensé par la qualité de l’appareil.


Partagez sur vos réseaux
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •