Climatiseur Klarstein New Breeze 9

Le robuste climatiseur Klarstein new breeze 9 est une unité qui peut être utilisé à la fois, comme ventilateur, pour la climatisation et pour la déshumidification. L’appareil fonctionne avec une capacité de rafraîchissement de 2,7 kW et est prévu pour des températures comprises entre 15 et 30 degrés. Comme son voisin Max breeze de la même marque, le New Breeze 9 pèse environ 25 kg et est équipé de roulettes. Il peut être déplacé très facilement partout dans votre intérieur. La livraison avec le “package” comprend généralement le tuyau d’échappement en accordéon avec les adaptateurs nécessaires. L’initialisation est donc facile et intuitive.

Caractéristiques du climatiseur Klarstein new breeze 9

 

La consommation d’énergie est plus qu’acceptable par rapport à la capacité de rafraîchissement. C’est un modèle de 600 watts avec une capacité de refroidissement de 7 000 BTu/h (2,1 kW) . Malgré que le refroidissement d’une grande pièce peut sembler long avec ce type de modèle, le système est capable de garder une température constante, ainsi que de produire du frais sans surchauffer au bout de quelques heures.

Ce que les acheteurs apprécient tout particulièrement, c’est la température qui est maintenue constante sur la valeur préalablement choisie. De plus, les fonctions y sont nombreuses : un mode automatique avec un refroidissement contrôlé par capteur, un contrôle du timing et du bruit par la fonction (sommeil) et un contrôle via le panneau situé sur le dessus de l’appareil.

Le superbe climatiseur portable Klarstein new breeze





Avantages

  • La consommation d’énergie est basse.
  • Le rafraîchissement constant à long terme avec un maintien de la température choisie.
  • La minuterie de sommeil à volume réduit.
  • Le kit de montage pour fenêtres avec fonction de basculement est appréciable.

Avis clients

l'installation est simple et rapide

une climatisation Klarstein New breeze

L’appareil peut également être utilisé comme déshumidificateur ; cependant, pour cela, il faut installer un tuyau pour l’évacuation de l’eau, un réservoir supplémentaire amovible serait avantageux. Le New Breeze 9 de Klarstein est un climatiseur mobile stable, de conception élégante, facile à transporter grâce à ses roues à 360° au sol. Avec un prix d’environ 380 euros, nous recommandons le Klarstein New Breeze 9.

Détails du produit

Poids 24,3 kg.

Dimensions: 29,5 x 36 x 77 cm

Capacité de rafraîchissement (max.) 7000 BTU/h

Taille recommandée de la pièce à refroidir : 25 m².

Taille maximum de la pièce à refroidir: 50 m³.

Classe d’efficacité énergétique A.

Puissance électrique 800 W

Bruit max: 63 dB

Mode rafraîchissement et chauffage intégré.

Longueur du tuyau d’échappement 150 cm.

Diamètre du tuyau d’évacuation d’air 14 cm.

Capacité de rafraîchissement (max.) 2,1 kW.

Consommation horaire d’énergie pour le refroidissement: environ 0,8 kWh/ heure.

climatiseur mobile de la marque allemande Klartsein